Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Symboles, mons et insignes...

Gothy
J'ai passé le plus clair de ma matinée à peindre les insignes sur les sashimono des mes variags... je vois des losanges partout maintenant.....^^

S5002196.JPG

S5002199.JPG


je suis asser satisfait de l'apparence générale, quoique on puisse voir quelques erreurs: certain symboles ne sont pas au même niveau...
J'ai hâte de voir une vingtaine des ces guerreirs peints, sa doit en jetter!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
La vue d'ensemble est satisfaisante, Un ou deux gros plan serait sympa pour vraiment pouvoir juger. A distance de jeu par contre rien a dire.<br /> <br /> En tout cas c est courageux de jouer le kand.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre