Shaman orque

Publié le par Gothy

Voilà la suite des conversions:

S5002398.JPG

Il s'agit d'un shaman orque...
dont la particularité, est...

S5002400.JPG

...de collectionner des têtes d'elfes, à diférents états de décomposition...

Pour cette conversion j'avait déjà une idée plus ou moins précise de ce que je voulais obtenir, une fois n'est pas coutume, les figs de shaman orques fournites par GW ne me satisfaisaient pas, et s'éloignaient un peu de l'idée que je me faisait d'un shaman orque: je les voyait plus comme des serviteurs, avide d'imiter les nazgul, et bien sur il ne devat pas être fait pour le combat... (les figs de gw portent des armures , dans le même genre que celle des orques du Morranon).
J'ai donc utilisé le corps d'un lancier haradrim, le bras gauche d'un archer haradrim, la tête d'un chevaucheur de warg, le bras droit d'u natcher de MT la main était parfait pour y mettre le baton du Shaman , qui est une pique uruk. Pour la déco: j'ai utilisé une triplette de tête d'elfes, et une tête de Gierrier de MT, que j'ai fiché sur la pique.
Les têtes d'elfes se sont vu attachées au noeud de la ceinture de la fig d'origine...  un peu de résine verte pour retoucher le tout et voilà ^^

Commenter cet article

Chien sauvage 03/07/2007 16:00

Alors là je vais raler ^^, comment peux tu faire une si jolie figurine et un socle ou l on voit encore la barre de soclage, y a de l'étranglage qui se pert...( humour bien sur )

Je suis tout a fait d accord avec toi les shamans orques GW sont super moches et font plus vampire que sorcier, ils ont bien foiré là, en plus avec le bandana oeil de Sauron ils sont ridicules.

Le tient est vraiment reussi.