Kandish castle

Publié le par Gothy

Je continue à travailler sur mon chateau de khand, avec la construction d'une tour de guet, qui m'a permit d'essayer un nouveau type de toiture: au lieu d'utiliser une seule pièce de carton ondulé, je les ai sectionnées pour représenter les différentes rangées de tuiles:

S5003930.JPG

ça  ne rend pas trop mal, je tacherai de créer un deuxième batiement avec ce type de toiture pour que la tour ne "flashe" pas trop part rapport au reste...

La tour en question:

S5003929.JPG

A ce niveau là j'hesite à faire le dernier étage couvert avec des meurtrières, ou bien un étage plus "ouvert" avec des rembardes en balsa, et le toit par dessus... a voir...

Autre travail,trouver un type d'accès sympa au batiment principal  ( à l'origne il s'agissait d'une rampe très large, mais qui génait en terme de jeu ) voilà quelques options que j'ai retenues:

S5003935.JPG

S5003936.JPG

Notez que l'escalier ne se ra pas en polystérène mais en balsa... il ne s'agit la que de la forme générale de l'objet...^^

Le boulot continue.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olmax 02/01/2010 19:57


Franchement, je suis scotché!
Magnifique blog!
Pour ta tour je pense que ce serait mieu que le dernier étage soit ouvert: pour disposer des figs en haut c'est bien mais pour l'originalité par rapport aux autres bâtiments c'est encore mieu!
Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin et continu ton blog stp ce serait super!


citeblanche 09/10/2007 21:39

je suis tombé un peu par hasard sur ton blog. Vraiment sublime. Un grand bravo pour la réalisation de tes conversions.
Je suis moi aussi un fan, n'hésite pas à venir voir mon blog et me dire ce que tu pense de mes figurines.

ectelion3 17/09/2007 13:32

J'apprecis tes batiments tu as des idées geniales.

Chien sauvage 16/09/2007 21:48

Je suis fan, c est originale et bien conçu. J espere que tu iras au bout.

Chien sauvage