Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Chef mercenaire de Khand

Gothy
Eh, oui, je l'ai finalement promu au titre de chef, vu que la figurine lui rend bien hommage.
La voici version peinte:



J'ai Choisi un shéma de couleur qui très différent de l'armée régulière, pour faire bien ressortir la singularité du personnage , des couleurs sombres, avec un peu de rouge et d'or pour souligner son statut.

Le film "Mongols" m'a légèrement déçu, les images sont belles, maisles scènes s'enchainent de manière un peu archaiques, et Gengiges-Khan se rtrouve ainsi à la tête d'une armée de 10 000 hommes on ne sait trop comment...
J'en retire cependant un bon moment, particulièrement après avoir vu la scène de bataille finale, qui m'a donné une petite inspiration pour le look de  mes cavaliers mercenaires....  ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Salut je trouve ton chef mercenaire très bien mais comment tu vas compter son arme vu qu'il ne peut pas avoir de lance de cavalerie?
Répondre
G
<br /> La lance est juste là pour faire joli et donner du style à la fig, en terme de jeu il compte comme un chef mercenaire normal ^^<br /> <br /> <br />