Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Les couleurs de Khand

Gothy
Hop, là, je poste quelques photos de mon armée de Khand, enfin, plutôt des quelques figurines dont je dispose! XD



J'ai gardé ce shéma de couleur que j'aime vraiment, et qui me donne l'occasion de m'appliquer un peu ^^

Ensuite les cavaliers:



J'ai doté le capitaine sur char d'un double Sashimono pour souligner son statut, je peu égalment le jouer comme un roi de khand en atendant de posséder la fig!s ^^





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
U
<br /> Hey ! Déja salut ! Bon que dire de plus que cela fait un momment que je suis sur ton blog ! Moi je suis plutot Warhammer (ogres ,sachant que ils ont une allure Mongol)je suis de très prés ton<br /> concept sur les Kands ! (désolé pour les fautes ( si ils y en a) mon PC m'encadre tous les mots 0o )<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vraiment fan ne t'arrêtes surtout pas ce serait domage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il y a longtemps que je n etais pas passer, mais c est toujours aussi magnifique que se soit niveau peinture que conversion<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
J'aime assez tes guerriers, cela me redonne envie de commencer une armée de khand en plus de mes orientaux.<br /> Cependant je trouve dommage que le nombre de pose de Khand soit si limmité.<br /> <br /> "Et Khamûl l'oriental reviendra avec une armée prête à asservir le Gondor que nous chérissons tant." de moi!! lol
Répondre
G
mmm pas vraiment , c'ets juste le batuiment principal qui en est resté au même point mais qui est très pratique comme arrière plan! ^^
Répondre