"Le dernier mercenaire"

Publié le par Gothy

Tout est dans le titre, il s'agit du dernier mercenaire de Khand à pied de mon armée:S5007235.JPG

S5007234.JPG

Il a été fait à partir d'un archer de khand , les flèches ont été virées du carquois, et le bras gauche tenant l'arc a été coupé dans sa plus grande partie. Il est armé d'une double lance faite à partir de deux lances d'elfes sylvestres. Son avant bras gauche à été remplacé par l'avant bras cuirassé d'un piquier uruk, je voulais en effet que ce fin manieur de lance soit doté d'une protection sur au moins un des ses deux bras, qui sont supposés être particulièrement exposés.
Je suis asser satisfait de sa pose genre : "attend mon grand je manie bien la lance, mais j'ai aussi une très bon crochet du gauche!" XD

Ce mercenaire clôt la série des mercenaire à pied. Je compte m'attaquer à des mercenaires montés , au moins une demi-douzaine. Au boulot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shas'El'Hek'Tryk 31/03/2010 21:39


Encore une conversion pleine de caractère, bravo! J'adore l'arrogance qui s'en dégage avec cet air de défi un brin nonchalant.

Tes mercenaires montés seront-ils convertis exactement comme ceux à pied ou bien comptes-tu explorer de nouveaux looks?


Gothy 01/04/2010 09:22



Pour mes mercenaires montés je me tâte.....  soit je pousse le vice jusqu'a faire l'équivalent monté de chacun de mes mercenaires à pied, soit j'explore de nouveaux looks, en m'inpirait des
cultures mongoles, japonaises coréenes ou parthes....  ou les deux! X)



olmax 27/03/2010 11:34


énorme, et bonne chance pour les cavaliers ^^