Et c'est partit...

Publié le par Gothy

Voilà lontgtemps que j'avais envie de créer un blog sur le jeu de batailles du seigneur des anneaux, et après moult hésitations, notament au niveau du temps, slaveofmordor est né .
Comme l'indique le titre, je m'intéresse surtout aux armées du mal, particulièrement le Mordor, mais je dispose aussi d'un petit contingent d'elfes sur le thème de Fondcombe...
Bon, voilà un p'tit nouveau pour commencer, le fameux dragon, que j'ai gagné , en remportant le tournoi "Champion éternel" organisé par GW.
La figurine et jolie, mais il est probable qu'elle soit condamné à vivre sur un étagère longtemps, car je ne pense pas la jouer beacoup.

S5002101.JPG

Petite anecdote, je n'ai pas utilisé une seule goutte de colle pour assembler la bête: un peu de résine verte, et hop! Au début je ne pensait pas que ça marcherai... mais finalment ça tient , et bien!!
Vous m'excusez, la photo n'est pas très bonne, chuis encore novice là dedans...^^

Commenter cet article

anthony 26/05/2011 23:28


tes figurines sont superbes bravo moi meme je collectionne le seigneur des anneaux jai toutes les armée (sauf elfe et numenoreen) qui varie de 500 a 1500 pts mes préférés cest les nains et les uruk
hai. bonne continuation :)


clo 24/06/2007 09:56

moi ossi je m'interesse au armé du mal mai c les gobelins..mai dison ke sa f lontemps ke je né pa joué^^
sinn bonne chance pour ton blog...