Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Orques du Morannon

Gothy
Les orques du Morannon vendu par GW sont automatiquement équipés d'une lance et d'un bouclier, et ayant besoin, d'orques sans lances, je me suis attelé à convertir , ou plutôt charcuter certains, orques, j'en ai d'ailleur profité pour changer la tête de certains, afin qu'ils aient l'air "unique".
Voilà le résultat, ce n'est pas superbe, mais ça suffit pour le jeu...
S5002104.JPG

Etrangement je trouve qu'ils ont l'air plus brutaux est impressionants que leurs homologues équipés de lances...

Un petit agrandissement sur mon préféré,qui révèle quelques défauts...
J'ai utilisé la tête d'un éclaireur uruk-hai,  et j'ai retouché un peu à la résine verte; le bras est celui d'un orque du mordor plastique.

S5002105.JPG

Qu'en pensez-vous? ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
peut-être que tu aurais-du attendre la sorte des figs plastiques....<br /> <br /> jolies conversion quand même ^^
Répondre
G
Aaaaa.... oui je sait, beh ça me fera encore plus d'orques du Morannon, et le plastique pour les conversion, c'est magnifique!
C
pa mal pa mal....^^<br /> c vré ke c pa mal de convertir les figurines et sa donne un bon resultat.
Répondre