Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

La cavalerie arrive toujours en retard...

Gothy
Aujourd'hui j'ai finit de peindre deux cataphractaires orientaux qui trainaient sur ma table depuis un bout de temps, ils ont rejoint leurs 5 autres camarades... ( je commence à en avoir jusque là du chateau de khand ...^^) une force de frappe que j'aprécie, même si je préfère les chevaucheurs de wargs...

S5002410.JPG

J'ai appliqué la technique de peinture tous simplement conseillée dans le supplément une ombre à l'est, la diffrérence est que j'ai peind tous les chevaux en noir:  en effet dans ce genre de corps d'élites, les montures étaient souvent de la même robe, pour une meilleure coésion visuelle sur la champ de bataille... en plus ça devait en jetter de voir une centaine de ses cavaliers... ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Ils sont plus classe que les miens, plus sobre et moins brillant. Beau travail, encore une fois
Répondre