Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Hasharin

Gothy
Voilà une petite conversion d'hasharin, elle à été obtenue en enlevant la tête et le bras droit d'origine.
La tête est celle de la boite de rangers en plastique, le bras droit est celui d'un uruk'hai, et la lame est celle d'une lance haradrim... un pt'it coup de résine verte, et voilà!

S5003774.JPG

La peinture n'est pas encore terminée, vous l'aurez remarqué.... (une autre malchance de vacance, mon pot d'elf flesh a totalement durcit... inutilisable....^^' )
Je trouve sa position asser réussie, plus dynamique que son prédécésseur, celui ci à l'air d'exécuter un habile moulinet, ou encore, on à l'impression qu'il vient juste de frapper....
Ce gus m'a donner l'ocassion de travailer les fondus sur sa cape ( chose dont je n' ai pas l'habitude en peignant mes orques...)

S5003776.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
cette hasarin est tres bien réussi sauf la la lame qui ne fait pas tro haradrim
Répondre