Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slave of Mordor Un blog qui a pour thème le jeu de bataille du seigneur des anneaux édité par Games Workshop.

Archer uruk hai du..... Mordor

Gothy
Les uruks du mordor ressemble de très près au éclaireurs uruk de la main blanche, aussi bien sur le profil que sur la figurine...  
Les figurines d'uruk-hai du mordor avec arc n'existent pas encore dans la gamme de GW, j'avait tenté d'en créer à l'aide d'un arc de chevaucheur de warg, et d'un uruk du mordor, le resultat était très moyen,...
En revanche, les éclaireurs uruks d'isengard peuvent faire de parfait archer... du moins ceux têtes nue, les casque des éclaireur étant bien trop identifiable...
La figurine, allait demander un minimum de conversion, en effet les éclaireur de l'isengard portent des armures de cuir ou de métal plaqué, alors que les uruks du mordor portent des cottes de mailles chainées...
Donc, à l'aide de résine verte, j'ai sculpté la cotte de maille d'un archer uruk....



J'ai traité les manches et la "jupe" de l'archer.

Je suis moyennement satsifait du résultat, la manche du bras qui tiens l'arc est un peu grosse, et avant d'être peinte elle faisait plus "fourrure" que cotte de maille... enfin bref, ce pt'it archer uruk  n'est pas trop mal non plus^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires